suivi

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/04/2016

SEJOUR GOLF EN ESPAGNE.

SEJOUR  GOLF  ESPAGNE.

Du  4  au  8  avril 2016.

 A  EMPORDA  (Espagne)

 

Nombre de participants: - 13.

Encadrement: - Cyril , Cadre Technique du Comité.

Installation:- Dans l'hôtel du Golf d'Empordà situé à l'intersection des différents parcours qu'offre le golf!

Ce très bel hôtel, situé sur un site merveilleux, offre des chambres très confortables.Toutes les prestations hôtelières sont de qualité ainsi que la nourriture.

Oganisation de la journée:- Les journées débutent par un heure et demie de cours dispensées par le Cadre Technique.

Les golfeurs, dont le niveau se situe du joueur moyen au joueur confirmé, évoluent sur 3 parcours de 18 trous: -  Le LINKS  -  La FORÊT  -  La PLAYA PALS.

Les parties se disputent entre 10h30 et 15h30. Une collation vient couper la journée.

L'après-midi se poursuit au "practice" pour certains, dans la salle de sports pour d'autres ou dans la piscine pour profiter du jacuzzi, du hammam ou autre activité aquatique!

Lors du 1er jour, le mauvais temps a sévi et a empêché la fréquentation du golf. Un temps radieux a régné durant les trois autres jours  et ce beau temps a permis de profiter pleinement des magnifiques parcours. Les installations des terrains de golf sont magnifiques et d'un entretien exemplaire.

Le personnel espagnol s'est montré attentionné et parfait, à la fois disponible, aimable, affable et irréprochable.

     Le golfeurs sont ravis de leur stage et très satisfaits de l'expérience "made in Spain'. Tous ont pris un grand plaisir à pratiquer le golf sur une structure immense au milieu d'un public très cosmopolite!

 

Les commentaires sont fermés.